Communication et events

Exemple de planning de communication pour organiser efficacement vos actions digitales

Dans l’environnement numérique actuel, où capter l’attention des consommateurs est un défi constant et la compétition intense, une stratégie de communication bien définie est indispensable. Le succès en ligne ne repose pas uniquement sur la création de contenu de qualité…

Lire la suite

Augmenter le nombre de visiteurs du puy du fou grâce au marketing événementiel

Le Puy du Fou, élu plusieurs fois meilleur parc du monde, attire chaque année des millions de visiteurs grâce à ses spectacles grandioses et son immersion unique dans l’histoire. Dans un marché du tourisme en constante évolution, la question se…

Lire la suite

Email de relance : comment rédiger un message efficace pour obtenir une réponse ?

Dans l’environnement professionnel actuel, où le volume quotidien d’emails par personne atteint des sommets, se démarquer relève du défi. On estime qu’un employé reçoit en moyenne 121 courriels chaque jour. Le taux d’ouverture des campagnes d’emailing marketing avoisine les 20%….

Lire la suite

Message pour vacances : comment garder le contact avec ses clients pendant la période estivale

La période estivale, synonyme de vacances et de détente, représente un défi pour les entreprises. La baisse d’activité est palpable, et le risque de perdre le contact avec sa clientèle est bien réel. Cependant, cette période ne doit pas être…

Lire la suite

Guest live : comment inviter des intervenants à animer vos diffusions en direct ?

Fatigué de vos diffusions en direct en solo et à la recherche d’un moyen d’insuffler une nouvelle énergie à votre contenu ? L’intégration d’intervenants, ou « guests », représente une opportunité fantastique pour dynamiser votre diffusion, toucher un public plus large et…

Lire la suite

Modèle de mail pour transmettre des documents PDF : comment rester professionnel ?

La transmission de documents PDF par email est une pratique courante dans le milieu professionnel, que ce soit pour partager des rapports, des factures, des propositions commerciales ou des candidatures. Une communication négligée peut projeter une image négative et compromettre…

Lire la suite

How to start an email in english: professional formulas and tips

Ever stared blankly at a new email, unsure how to begin? You’re not alone. The opening line of your email is your first impression, and in today’s fast-paced business landscape, making a strong first impression is more crucial than ever….

Lire la suite
Tickets à gratter

Opter pour des tickets à gratter personnalisés à offrir au cours d’une animation

Les tickets à gratter personnalisés sont un excellent moyen pour les entreprises de faire connaître leur marque et d’inclure leur produit dans un événement ou un lieu d’une manière unique. Ils sont plus abordables que les autres options et peuvent…

Lire la suite

Plan du site