On dit que 98% des clients insatisfaits qui vous quittent ne font jamais part de leur insatisfaction, et qu’un client satisfait en parle à deux, mais un client insatisfait en parle à dix. Cela dit, le service client est d’une…
Lire la suitePour pouvoir se démarquer de ses concurrents, il faut avant tout, prendre le temps de les analyser. Seul cela permet de ressortir son plus grand avantage, et d’améliorer ainsi, le positionnement de ses services et ses produits, de représenter au…
Lire la suiteLe service client c’est l’acte d’offrir de services à des clients en suivant tous les détails avant, pendant et après l’achat. C’est la relation d’une entreprise et le consommateur. Comment donc construire un service client ? Comment le développer et comment…
Lire la suiteUne entreprise grandie avec le savoir-faire de toutes les personnes qui y travaillent. Cette dernière est souvent composée par plusieurs départements permettant d’organiser et faciliter le travail de tout le monde. S’occuper des clients fait partie des missions les plus…
Lire la suiteActuellement, de plus en plus d’entreprises proposent un service client en vue de soigner leur image. Pour le client, il est toujours agréable de pouvoir bénéficier de ce genre d’accompagnement. Mais existe-t-il réellement un lien entre service client et amélioration de…
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