International

Quelles études pour le commerce international ?

Le secteur du commerce international demande de plus en plus d’individus compétents dans le but de prendre en charge les échanges de bien, capitaux et services dans un contexte d’expansion et de mondialisation. Les formations menant à ce secteur sont…

Lire la suite

Pourquoi faire du marketing international ?

L’expansion à l’international devient une préoccupation pour de nombreuses firmes. Dans le contexte de saturation du marché national, de concurrence omniprésente et agressive, les entreprises tendent à mondialiser ses activités via l’élargissement de leurs zones de vente. Le marketing international permet de soutenir…

Lire la suite

Entreprise : comment se développer sur un marché étranger ?

Le développement d’une entreprise à l’étranger met en évidence plusieurs points. Vous devez identifier vos clients cibles pour choisir les bonnes stratégies d’implantation. Elles varient en fonction des pays concernés. L’essentiel est de pouvoir garantir le retour d’investissement. De toute…

Lire la suite

Entreprise : pourquoi s’implanter à l’étranger ?

Pourquoi ne pas s’implanter à l’étranger ? Il est indéniable que ce projet d’implantation à l’étranger est une lourde responsabilité à taux de risques élevés. Nonobstant cela, préparer le voyage est possible. Procéder ainsi pourrait même être joué à l’avantage de l’entreprise. Pas étonnant que plusieurs…

Lire la suite

Comment développer son entreprise à l’international ?

Vous voulez développer votre chiffre d’affaires ou agrandir la notoriété de votre marque et vous positionner sur le marché. Le développement à l’international connait plusieurs motivations. Mais, tout cela nécessite une préparation dont vous allez voir en quelques lignes pour…

Lire la suite

Plan du site